Conditions générales de vente

Vous nous présentez et déposez personnellement vos vêtements et accessoires dans ma boutique. Les pièces qui ont un potentiel de commercialisation sont prisent en commission.

 

Elles doivent être dans un état presque neuves, impeccables, lavées et repassées.

 

Veuillez prendre note que les marques « bon marché » ne sont pas prisent en consignation (exemple : H&M, le C&A, le Vögele, le New Yorker, l'Orsay etc.)

 

Les accessoires de marque tels que sacs, ceintures, chaussures, lunettes, chapeaux, etc. sont également les bienvenus.

 

Merci de comprendre que je peux enregistrer seulement les pièces effectivement vendues sur votre numéro de client. Si vous souhaitez avoir un moyen de contrôle sur les articles déposés, vous pouvez trouver un modèle à télécharger sous la section « Comment procéder ».

 

J’ai confiance en votre honnêteté en ce qui concerne la qualité de la marque. Les articles pris en consignation ne peuvent pas être retournés.

 

La Boutique Dodos se réserve le droit d'ajuster le prix de vente des produits pendant la saison de vente sans consultation, ceci pour soutenir la commercialisation.

 

Votre gain: Le pourcentage de 40% du prix de vente du produit réalisé vous revient et vous sera payé personnellement en espèce.

 

Les gains non récupérés dans un délai d'un an à compter de la date de la vente, seront à partir de cette date, reconnus comme don à La Boutique Dodos.

 

Vos biens ne sont pas assurés contre le feu, l'eau et les dommages élémentaires. Pour le vol et les dommages causés par des tiers dans ma boutique, je rejette toute responsabilité.

Nous ferons assurément le possible pour nous en protéger.

 

Les articles qui ne sont pas vendus dans la période de consignation d'environ 3 mois ont encore la possibilité de trouver un nouvel acquéreur. Ces articles sont mis en vente avec une réduction de prix de max. 50% durant un certain temps. Si toutefois une vente n’est pas réalisée, les articles sont pour raison d’espace, donnés gratuitement à l'organisme de bienfaisance AVC - Suisse à Safnern.

 

Seulement vos pièces préférées – à convenir lors de la dépose, vous sont retournées sur demande. Une date de retrait est convenue.

 

Après l'expiration de cette période et une limite de stockage de 14 jours, les marchandises non collectées deviennent propriété de la Boutique Dodos. A partir de ce moment, vous n'aurez plus droit à une indemnisation ni au retour de marchandise.

 

 

Valable à partir du 01. Janvier 2018

Download
Contrat commercial pour client.pdf
Adobe Acrobat Dokument 73.7 KB